Lors de la phase opérationnelle, votre interlocuteur Nornes pilote et coordonne toutes les expertises métiers en intégrant leurs nombreuses spécificités technologiques ou règlementaires liées au déménagement en lui-même.
Chaque acteur a un rôle défini dans le temps afin d’optimiser les différentes actions suivantes :
- Préparation
- Coordination (multi activité cloison, électricité, transport,…)
- Réunions informatives / Plan de communication
- Distribution de matériels de conditionnements (cartons, scotchs, possibilité d’emballage du spécifique par nos soins,…)
- Etiquetage avec mise en place d’un mini-guide du déménagement
- Repérage des spécificités départ et arrivée
- Protection des sites
- Emballage et déballage du matériel informatique
- Emballage et déballage du mobilier / contenu d’armoires
- Déconnexion et reconnexion de matériels informatiques
- Manutention et transfert de matériels
- Montage et agencement du mobilier selon repérage ou proposition d’implantation
- Installation électrique selon vos besoins (Rétroprojection, écran de visionnage, TV, prise de courant fort et faible)
- Bilan qualité et SAV
- Inventaire mobilier avec illustration et quantitatif
- Gestion de parcs mobiliers et recyclage avec notre partenaire Valdélia